"Message Lumière" du Mario Duguay

Publié le par Christine.CZ

    Résultat d’images pour Messager Lumière Mario Duguay

En ce beau dimanche des Rameaux ,
nous avons comme message "JE ME LIBÈRE"

Je me libère de ces vieilles croyances qui m'ont été transmises de génération en génération et qui m'empêche de m'élever d'avantage.
Je retourne à la source tous ces codages qui me maintiennent dans la peur et dans le doute.
En découvrant la vérité,je redeviens Maître de ma vie et libre d'avancer.

Vous allez me dire tellement simple à dire , mais tellement compliqué à faire.
Ce nettoyage , vous est demandé déjà depuis pas mal de temps, mais cela ne veut pas dire qu'on vous demande de faire cela du jour au lendemain , en un claquement de doigts.
Non!!! pas du tout..!
De toute façon , ce n'est pas comme cela que cela marche..!

L'Univers , vous demande de rassembler petit à petit tous les morceaux , tout les codages que votre corps , votre esprit , votre cerveau a emmagasiné depuis votre arrivée sur Terre Mère et au fur et à mesure de vous défaire de ces croyances , de ces moments de vie ou l'on vous a (j'ai envie de vous dire )...Programmé .
Ces Peurs , Ces Angoisses, Ces Doutes qui vous empêchent d'avancer , doivent être effacer et renvoyer à la Source pour que votre chemin soit dégagé afin que vous puissiez redevenir le maître incontesté de votre vie, celui ou celle qui en tient les rênes.
Lâchez ces croyances , lâchez vos doutes, lâchez vos peurs et vous verrez votre vie évoluer, vers le meilleur .
Rappelez vous ? Enfant.... , vous n'aviez peur de rien.
Avancez ne vous faisiez pas peur, vous étiez intrépide !!
....Rappelez vous ce temps, béni ou rien ne vous semblez impossible..!

Je vous souhaites un bon dimanche et vous dit ...A demain !

Christine.CZ
Le 05/04/2020

Publié dans Messages Lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article