Messages Lumière

Publié le par Christine.CZ

💥Lumière sur Monde💥
      De Mario Duguay
Aucune description de photo disponible. ​​​​​​​
Lumière du Monde 


Par le travail que je fais pour l'élévation de mon être, je permets d'apporter Lumière sur monde.
Une aide divine nous est apportée afin d'implanter l'Amour sur terre.
Je dirige positivement l'énergie consciente de mes pensées dans le but de participer à cette magnifique entraide de Paix pour un monde meilleur.

Cette magnifique carte , nous apporte la clarté sur ce que nous sommes appelés à faire.
Nous sommes dans une phase ou nous accueillons des énergies de plus en plus abondantes de Joie, d'Amour, de Sérénité et de Paix et il nous est demandé de conscientiser toutes nos pensées positives afin de répandre sur Terre Mère c'est énergies d'Amour Inconditionnel ;
Nous sommes entourés et aidés en ces jours un peu difficiles et il nous est accordé cette aide précieuse pour que nous arrivions à vaincre ces sentiments d'angoisses et de peurs.
Voici donc le rôle que l'on nous demande de jouer en ces périodes un peu compliquées.
Merci à l'univers , pour ce beau message ;
Gratitude infinie🙏🙏

Le 23/05/2020

Christine.CZ.FJU 
 
 
 
 

Publié dans Messages Lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article