💥Message Lumière 💥

Publié le par Christine.CZ

💥Message Lumière 💥

Jeu image et texte
De Mario Duguay.

La carte qui nous partage son message aujourd'hui est: Aucune description de photo disponible.

"Je me réalise"
Mes projets deviennent ma réalisation parfaite en correspondance avec l'Univers.
Je concrétise mes rêves.
Je passe à l'action.
Ainsi, je me réalise pleinement dans l'amour inconditionnel, la foi, la sagesse, la pensée positive et à travers mon identité première.
Qu'il en soit ainsi.

Regardez cette magnifique image...,Les portes sont ouvertes et la personne avance vers la Lumière, vous êtes guidés sur votre chemin en confiance.
On éclaire votre route, on vous demande, " Maintenant " de passer à l'ultime étape pour arriver à vos fins.
Mettre en pratique toutes les leçons de vie que vous avez apprises.
Vous avez réussi à mettre en avant votre amour , l'amour que vous portez depuis votre plus tendre enfance!
L'amour inconditionnel, la foi en l'Univers que vous véhiculez, la sagesse ancestrale que vous avez retrouvé et la pensée positive que vous avez mis en place vont vous permettre de vous réaliser pleinement .
Regardez la Lumière ,ne la lâchez pas des yeux et avancez en confiance , le moment est venu de marcher sereinement vers elle, car l'univers vous accompagne et vos anges aussi...!
Gratitude infini;
Namasté 🙏🙏

Le 30/05/2020

Christine.CZ.FJU

 

Publié dans Messages Lumière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article