👼L'ANGE DU JOUR👼 Dimanche 21 juillet 2019 " ASALIAH "

Publié le par Christine.CZ

👼L'ANGE DU JOUR👼
Dimanche 21 juillet 2019

ASALIAH N° 47 (Vertus ) 
Sous la régence de L'ARCHANGE Michaël
Adaptabilité et modestie (surtout dans la vie sentimentale) seront sources d'évolution.

L’image contient peut-être : texte

Sa couleur: Vert-Or
Sa pierre : Ambre
Son encens : Oliban-Mastic
Il gouverne : Le Haubert

On invoque Asaliah pour :
- Retrouver la Lumière en soi
- Faire éclater la vérité lors des procès
- Aide à la contemplation intérieur
- Pour l'équilibre émotionnel

Invocation : 
Aide-moi à faire comprendre aux autres ta mystérieuse présence !

Message-Prière
Asaliah, Ange de l'Orient;
Viens et vois qui s'incline à tes pieds,
je suis (votre prénom) qui t'invoque
afin que tu le guides dans sa recherche.
Asaliah! Asaliah! 
Elles sont douces les eaux dérobées et il est savoureux le pain du Mystères.
Comme il est dit, je chercherai de tout mon cœur
et de toute mon âme, et Asaliah me fera trouver.
Je t'en conjure Asaliah
que ce que l'on me cèle m'aparaisse.
Par l'eau et le pain
Par la Trinité Très Sainte , exauce moi.
Gratitude infinie 🙏🙏

Christine.Cz

 

Publié dans ANGES ET ARCHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article