👼L'ANGE DU JOUR👼 Lundi 22 juillet 2019 " MIHAEL"

Publié le par Christine.CZ

👼L'ANGE DU JOUR👼
Lundi 22 juillet 2019

MIHAEL N° 48 (Vertus)
Sous la régence de l'Archange Michaël
Grande aptitude pour les carrières artistiques ! 

Aucune description de photo disponible.

Sa couleur : Magenta-Turquoise 
Sa pierre : La Jaspe Vert
Son encens : Oliban -Myrrhe
Il gouverne : Les Éperons 

On invoque Mihael pour :
- Pour retrouver l'amour maternel
- Pour retrouver force et courage
- Pour retrouver l'estime de soi
- Pour retrouver le désirs et les plaisirs du corps
- Pour trouver la consolation lors du décès d'un proche

Invocation : 
Eloigne de moi les puissances de la dérision !

Message -Prière
Cher ange Mihael à qui Dieu, dans sa bonté incomparable,
a assigné la mission de m’accompagner et de me conseiller,
je me recommande à votre tendre sollicitude.
Montrez-moi le chemin de la sérénité.
Soutenez-moi lorsque je chancelle.
Rappelez-moi à l’amour,
Faites qu’avec votre bienveillance, ma vie amoureuse soit des plus sereines.
Éloignez-moi des pensées négatives, des conflits et du mensonge.
Permettez-moi de fonder une famille dans l’harmonie.
Aidez-moi à faire face dans l’adversité, et faites que je reste toujours à votre écoute.

Gratitude infinies 🙏🙏

Christine.Cz

 
 
 
 
 

Publié dans ANGES ET ARCHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article