👼L'ANGE DU JOUR👼 Samedi 20 juillet 2019 " ARIEL"

Publié le par Christine.CZ

👼L'ANGE DU JOUR👼
Samedi 20 juillet 2019

ARIEL N° 46 ( Vertus ) 
Sous la régence de l'Archange Michaël
Ange de l'expression parfaite de l'amour. Le succès escompté arrivera.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et fleur

Sa couleur : Magenta-Vert
Sa pierre : Le Péridot
Son encens : Oliban-Santal
Il gouverne : Les gantelet

On invoque Ariel pour :

- La perception et aptitude Médiumnique
- La Clairvoyance, clairaudience,clairsentience
grâce à la méditation et l'introspection
- Pour rediriger votre existence
- Pour votre créativité
- Il vous accorde la modestie

Invocation : 
Aide -nous à ne pas nous décourager et à aider ceux qui nous découragent pour réussir !

Message-Prière
Divin Ariel, 
Vous qui louez celui qui révèle, 
revêtez-moi de l'anneau, symbole de la réconciliation entre la terre et le ciel, 
entre l'enfant et le père, 
entre la personnalité et l'esprit.
Qu'ainsi illuminé devenu un avec moi-même, 
je puisse diriger avec sensibilité, fidélité, délicatesse et compassion, selon les règles de l'amour et du cœur.
Favorisez en moi Ariel ,
Vous qui êtes bon envers tous, le développement des forces psychiques volontaires.
Je manifesterais alors une plus grande confiance en moi-même et me soustrairais ainsi aux influences extérieures.
Si vous m'en trouvez digne, Ariel, céleste dépositaire de l'ambroisie des Dieux, conférez-moi également, sous la forme de rêves initiatiques et prophétiques, la connaissance divine.

Gratitude infinie🙏🙏

Christine.Cz

 

Publié dans ANGES ET ARCHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article