👼L'ANGE DU JOUR 👼 Vendredi 26 juillet 2019 "IMAMIAH "

Publié le par Christine.CZ

👼L'ANGE DU JOUR 👼
Vendredi 26 juillet 2019

IMAMIAH N° 52 (Principautés )
Sous la régence de L'Archange 'Haniel
Possibilité de mettre en oeuvre la véritable mission à accomplir sur terre.

L’image contient peut-être : 1 personne

Sa couleur : Orange-Orange
Sa pierre : Obsidienne neige
Son encens : Santal-Muscade
Il gouverne : Le centre sactré (Svadhisthana)

On invoque Imamiah pour :
- La connaissance de soi
- Retrouver son intuition
- Pour reconnaître ces erreurs
- Pour l'aide à l'exécution de travaux difficiles

Invocation : 
Je rends grâce pour tout ce que je pourrai faire naître de bon autour de moi.

Message-Prière 
Imamiah, Seigneur !
Fais que mes ennemis comprennent que je ne fais pas parti de leur monde.
Dis-leurs ! que j'ai été brûlé par ton Feu et que je ne peux pas tenir les promesses faites, un jour passé, par ma personnalité matérielle.
Libère-moi, Ange Imamiah ! des engagements, des responsabilités de mon passé !
Aide-moi à monter vers tes Demeures Célestes, car je travaille déjà, ici, dans ce monde, selon tes poids et tes mesures, poussé par tes Dons et par les Pouvoirs que Tu m'accordes !
Je veux construire pour moi, pour mes proches, pour tous, un nouveau Paradis.
Illumine-moi pour que je puisse réussir pleinement !

Imamiah, je t'accueille 🙏🙏 

Christine.Cz

 

Publié dans ANGES ET ARCHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article