👼L'ANGE DU JOUR👼 Samedi 27 Juillet 2018 " NANAEL"

Publié le par Christine.CZ

👼L'ANGE DU JOUR👼
Samedi 27 Juillet 2018

NANAEL N° 53 (Principautés )
Sous la régence de l'archange Haniel
Ténacité au service de l'honnêteté.
Plaisir d'amour et succès économiques.

Étonnement !

Aucune description de photo disponible.

Sa couleur : Vert-Vert
Sa pierre : Le Jade
Son encens : Santal-Oliban
Il gouverne : Le centre cardiaque (Anahata chakra )

On invoque Nanael pour :
- Pour l'inspiration dans les études
- Favoriser la concentration et la paix intérieure
- Favoriser La méditation par la solitude
- La création et l'inspiration pour des travaux importants
- Pour la tolérance

Invocation : 
Intensifie Seigneur en moi l'étonnement ! Allume mon regard !

Message -Prière
Nanael, Ange Solaire,
je te demande d'établir en moi ta Lumière, afin que je développe des idées de Justice, et des sentiments d’Amour. Déverse sur moi, et sur mes proches, 
sur toutes les Femmes et tous les Hommes,
la Grâce de ton Eau Vive. 
Je veux participer,
Ange Nanael, à la construction du Monde Nouveau, 
celui qui sera bâti selon les Règles Divines, 
celles que nous portons inscrites dans la conscience. 

Gratitude infinie 🙏🙏

Christine.Cz

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article