👼L'ANGE DU JOUR👼 Vendredi 12 juillet 2019 " HAAMIAH "

Publié le par Christine.CZ

👼L'ANGE DU JOUR👼
Vendredi 12 juillet 2019

HAAMIAH N° 38 ( Puissances)
Sous la régence de l'Archange Camaël
Nous aide à agir après réflexion, en connaissance de cause, et en pleine conscience.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Sa couleur : Orange - Indigo
Sa pierre : Péridot
Son encens : 1/3 storax -2/3 benjoin
Il gouverne: L'Anneau

On invoque HAAMIAH pour :
- Beauté , Harmonie, Paix
- L'aide à l'accomplissement des rituels, cérémonies,et 
initiations dans toutes les religions
- L'aide pour se libérer de la violence extérieur et intérieur
- Trouver l'âme sœur.
- Reprendre confiance en soi.

Invocation : 
Si l'on fait le premier pas les Anges produisent les conditions de la réussite. 
Aide moi Seigneur !

Message-Prière
Seigneur, faites de moi un instrument de paix
Là où il y a la haine,que j'établisse le règne de l'amour
Là où il y a l'offense, que j'instaure le pardon.
Là où il y a la discorde, que je sois le facteur de l'union
Là où il y a l'erreur, que je révèle la vérité
Là où il y a le doute, que je dévoile le mystère de la foi
Là où il y a la tristesse, que j'apporte la joie
Car c'est en donnant que je recevrai
C'est en pardonnant que je serai pardonné
C'est en mourant que je ressuscite à la vie éternelle.
Apprends-moi à mourir à chaque instant pour renaître en toi.
N'est-ce pas beau !
Que la paix soit avec toi.
Gratitude infinie🙏🙏

Christine.Cz

 

Publié dans ANGES ET ARCHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article