👼L'ANGE DU JOUR👼 Samedi 13 juillet 2019 " REAHEL" N°39

Publié le par Christine.CZ

👼L'ANGE DU JOUR👼
Samedi 13 juillet 2019

REHAEL N ° 39 ( Puissances )
Sous la régence de L'archange Camaël

L’image contient peut-être : une personne ou plus
Puissante énergie pour transformer, radicalement, le mal en bien. 
Mettre la volonté au service de l'imagination créatrice !

Sa couleur : Turquoise-Turquoise
Sa pierre : Muscade -Mastic
Son encens : Quartz Rose
Il gouverne : La couronne

On invoque Rehael pour:
- La miséricorde de Dieu
- La guérison
- L'amour paternel et filial
- Pour se protéger de la médisance 
- Pour cultiver la franchise

Invocation : 
Rien n'est impossible aux volontés fortes et décidées, 
surtout en bénéficiant de tes surpuissantes énergies, Seigneur!

Message-Prière
Rehael, mon ange gardien, mon guide ,mon protecteur.
Faites grandir en moi l’amour et la lumière.
Aidez-moi à résister dans l’adversité.
Apportez-moi l’harmonie et l’équilibre.
Détournez de mon chemin les périls de l’âme et du corps.
Permettez moi de prendre du recul sur ma situation.
Donnez-moi la confiance et éloignez-moi des doutes.
Saint Ange Rehael, veillez sur moi et sur tous ceux qui me sont chers.
Et faites que je sois toujours digne de votre bienveillance.

Gratitude infinie,🙏🙏

Christine.Cz

 

Publié dans ANGES ET ARCHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article