👼L'ANGE DU JOUR👼 Mardi 16 juillet 2019 "MIKAEL"

Publié le par Christine.CZ

👼L'ANGE DU JOUR👼
Mardi 16 juillet 2019

MIKAEL N° 42 ( Vertus)
Sous la régence de l'Archange Michaël
Réussite dans la protection de la nature !

L’image contient peut-être : une personne ou plus

N° 42 ( Vertus)
Sous la régence de l'Archange Michaël
Réussite dans la protection de la nature !

Sa couleur : Bleu-Orange
Sa pierre : L'Obsidienne
Son encens : Oliban -Storax
Il gouverne : La cuirasse

On invoque Mikaël pour :
- Pour avoir du soutien
- Pour couper les liens Karmique nocifs
- Pour acquérir la confiance en soi
- Pour défendre la vérité
- Pour devenir fin stratège

Invocation : 
Je souhaite, Seigneur, faire partie des bâtisseurs du monde à venir !

Message-Prière
Archange Michaël, 
je vous demande de me dispenser votre lumière et m’accorder votre protection tout au long de la journée. 
Restez à mes côtés. 
Orientez mes actions et mes mots afin qu’ils me dirigent vers cet endroit fait d’amour. 
Je vous demande de nettoyer mes vibrations et mes énergies afin qu’elles soient libres des pensées et croyances négatives. Libérez-moi de mes peurs. 
Aidez-moi à faire l’expérience la plus totale de la lumière, de l’amour et de la joie qui se trouvent dans chaque minute qui passe. 
Guidez-moi vers le plus grand bien qui soit. 
Qu’il en soit ainsi. »

Cette prière reste très générale. Vous pouvez donc y ajouter vos souhaits et vos prières personnelles comme vous l’entendez.
Gratitude infinie 🙏🙏😜

Christine.Cz 

 

 

 

Publié dans ANGES ET ARCHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article