👼L'Ange du jour👼 Lundi 15 juillet 2019 "HAHAHEL ou HAHAEL"

Publié le par Christine.CZ

👼L'Ange du jour👼
Lundi 15 juillet 2019

HAHAHEL ou HAHAEL N° 41 ( Vertus )
Sous la régence de l'ARCHANGE Mickaël
Cet ange ange solaire dissipe toute situation difficile.

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Sa couleur : Bleu-Rose
Sa pierre: Quartz -Rutile
Son encens : Oliban-Electre
Il gouverne : Le courage

On invoque Hahahel pour 
- La méfiance
- L'anxiété maladive
- Pour renforcer vos prémonitions
- Pour la transmission
- Pour vous concentrer sur l'essentiel

Invocation : 
Fais moi vivre dans un milieu rempli d'amour, actif et aisé et tourné vers les autres !

Message -Prière
Ange Hahahel, renforce ma foi et attise ma ferveur
afin que je puisse réaliser ma mission.
Fais-moi participer à l’édification du nouveau monde.
Donne-moi le courage d’assumer ma vocation,
fais de moi un preux chevalier de lumière, fais de ma foi, ma plus grande richesse.
Évite-moi de souffrir.
En tant que berger des âmes, je revendique ma place à tes côtés.

Gratitude infinie 🙏🙏

Christine.Cz

 

Publié dans ANGES ET ARCHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article