L'archange protecteur du Mois de DECEMBRE

Publié le par Christine.CZ

 

L'archange protecteur
du Mois de DECEMBRE

Quelles différences entre l'ange gardien et l'archange du mois ?
Les archanges ont une essence plus puissante que les anges gardiens.
Ils supervisent et guident les autres anges qui sont avec nous sur terre.
Les anges gardiens sont présents partout où nous sommes, et nous accompagnent à tous moments.
Du 23 novembre au 31 décembre la période est sous la régences des Principautés.
et donc....
Celui qui nous montrera le chemin et qui nous guidera au cour du mois de décembre est l'Archange HANIEL.
Son nom signifie ..:"Gloire de Dieu "
Il travaille très souvent de paire, avec l'archange GABRIEL



La pierre qui correspond à l'archange Haniel est la Pierre de Lune.
Il est rattaché aux énergies Lunaire, il vous apportera des énergies de sagesse, de paix et de douceur, de patience et d'harmonie ainsi que la sérénité et l'aisance avant un évènement ou un exposé public et vous assistera de ses très belles énergies lors de conférences.
N'hésitez pas à lui demander son aide , il est très présent en cette période un peu difficile.

Prière -Message

Haniel,
Toi qui est près de moi,
Toi qui m'accompagne à chaque instant
Qui protège chacun de mes pas ,
Je te demande instamment de me montrer
le chemin de la quiétude et de l'harmonie.
De m'apprendre la patience, et de m'accorder la sagesse.
Haniel,
Accorde moi la confiance et la clairvoyance,
afin que je sois dans la justesse
Et dans l'accueil de ce qui doit être.
Fait que l'Amour soit ma force
Et que la Lumière Divine éclaire mes pas.

Gratitude infinie🙏🙏

🦉Christine.CZ.FJU🦉

 

Publié dans ANGES ET ARCHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article