👼L'ange Gardien👼

Publié le par Christine.CZ

👼L'ange Gardien👼
Du 11 au 15 mai 2020

Pour vous qui êtes nés en ces journées du mois de Mai ou pour ceux et celles que vous connaissez....
Vous êtes du signe du Taureau
ET VOTRE ANGE GARDIEN EST...:
LAUVIAH ou LAUVUEL N°11

                     Aucune description de photo disponible.

Son nom signifie "Dieu Loué et exalté"
Il est l'Ange du succès, de la réussite et de la spiritualité.
Mais aussi des rêveurs, des poètes... de tous ceux qui font des voyages, réels ou irréels...!
Il symbolise la sagesse et le pouvoir.
La sagesse utile à l'action, de celle qui ne freine pas l'action car ici l'action est le résultat, le fruit de la sagesse.
Le pouvoir, celui qui est juste et équitable.
Lauviah accorde également la protection contre les désastres qu'ils soient naturels ou personnels.
Il octroie profondeur et authenticité, aiguise l'intérêt pour les questions philosophiques et métaphysiques. L'intuition et le talent poétique qu'il donne ouvrent le chemin de la renommée.
Il protège de la foudre, au sens propre et figuré.

Prière-Message
LAUVIAH :
Permets, Ange, Seigneur, que le contenu de mon inconscient s'intègre harmonieusement à mes pensées.
Fais que les situations sombres de mon passé, deviennent claires, afin qu'aucun tourment ancien ne vienne assombrir mon action présente.
De mon passé, Ange LAUVIAH,
fais ressortir tout ce qui parle de l'éternel Amour,
tout ce qui est juste et raisonnable ;
Mais que soit ensevelie la complaisance pour ce qui est seulement anecdotique , que soit enterré ce qui doit s'écrouler sous le poids des conventions.
Détruis mon orgueil, mes vaines passions,
mes jalousies qui me font mentir.
Je veux être un exemple des dons et pouvoir de LAUVIAH, mon Ange et mon Roi.
Gratitude infinie 🙏🙏

Source:
https://calielle.forumpro.fr/t913-prire-l-ange-gardien-lauviah-1-du-11-au-15-mai
http://anges-gardiens.wifeo.com/lauviah-du-11-au-15-mai.php

Christine.CZ.FJU
LE 11/05/2020 

 

Publié dans ANGES ET ARCHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article