👼L'ange gardien 👼 Du 16 au 20 mai 2020

Publié le par Christine.CZ

👼L'ange gardien 👼
Du 16 au 20 mai 2020
L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout

L'ange gardien HAHAIAH N° 12
Il vous accompagne et vous protège, vous qui êtes nés ente le 16 et le 20 mai.

Ange de polarité Féminine, il a comme archange recteur... Raziel .
ut des adversaires et des épreuves de la vie.
Il vous permet de prendre soin de votre monde intérieur, de vous retrouver et de méditer.
Il vous donne les clefs pour retrouver calme et repos.
Prendre soin de son monde intérieur bien sur , mais aussi de votre foyer, afin d'harmoniser les énergies lors du bilan de notre vie, il vous accompagne dans vos démarches à toutes fin de réduire votre colère .
Guide spirituel dans sa toute puissance, il vous permettra de voir plus loin et au delà en vous offrant la possibilité de comprendre vos rêves , mais en même temps vous accordera la faculté d’accroître vos compétences médiumniques.
Paix et Protection sont ces maîtres mots.

Prière -Message
Seigneur, Toi qui as permis le mélange de Ton souffle avec mon souffle, pour que je puisse contempler,
en moi, la beauté d'un Amour sans limites,
fais que je sois pour mes frères celui qui transmet Ta divine harmonie, celui qui porte la paix et le calme aux âmes troublées.
Permets, Ange HAHAIAH
qu'il n'y ait pas de confusion entre l'Amour (qui est Loi Universelle) et les passions qui souvent agitent les cœurs. Seigneur et Ange,
je veux jouer le rôle, toujours de bon intermédiaire, jamais celui de dirigeant solitaire.
HAHAIAH , je t'accueille.🙏🙏

Gratitude infinie.

Sources :
https://calielle.forumpro.fr/t900-prire-l-ange-gardien-hahaiah-du-16-au-20-mai

Christine.CZ.FJU
Le 16/05/2020
 
 
 
 

Publié dans ANGES ET ARCHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article