👼L'ANGE DU JOUR👼 Mercredi 24 juillet 2019 " Daniel "

Publié le par Christine.CZ

👼L'ANGE DU JOUR👼
Mercredi 24 juillet 2019

Daniel N° 50 (Principautés) 
Sous la régence de l'Archange Haniel
On peut obtenir l'abolition de nos fautes passées.

Aucune description de photo disponible.

Sa couleur : Indigo-Indigo
Sa pierre : Péridot et /ou Pierre de croix 
Son encens : 1/3 Santal-2/3 Storax
Il gouverne : Le chakra frontal (Ajna chakra)

On invoque Daniel pour :
- Pour trouver le bon chemin
- Pour prendre les justes décisions
- Pour aider à la créativité les écrivains et scénariste
- Pour discerner les bonnes solutions dans la vie pratique
- Pour être miséricordieux avec vous même et les autres.

Invocation : 
Aide nous à nous pardonner nous-mêmes !

Message -Prière
Insuffle en moi, la vertu de rajeunir avec mon élan les êtres et les choses ; 
Seigneur, fais que je puisse révéler aux autres leur potentiel endormi et que je représente pour tous la naissance de nouvelles illusions, de nouveaux espoirs.

Que grâce à moi l’on découvre la fraîcheur, la grâce et le parfum d’éternité gisant dans la pierre ;

Qu’en même temps soit révélé clairement l’effet foudroyant
des ressources morales pour changer les situations apparemment irrémédiables.

Que je puisse, Seigneur, être celui qui fait sortir les humains de leurs doutes, de leur indétermination, de leurs hésitations ;

Celui qui leur fait voir de nouvelles perspectives, qui leur redonne confiance en ta Justice, après la confession devant eux-mêmes de leurs erreurs.

Permets-, Seigneur, qu’ils trouvent en moi consolation et réconfort, ceux qui sortent de dures étapes d’adversité et de rigueur. »
Gratitude infinie🙏🙏

Christine.Cz

 
 
 
 

Publié dans ANGES ET ARCHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article