👼L'Ange du jour👼 Lundi 5 août 2019 " UMABEL "

Publié le par Christine.CZ

👼L'Ange du jour👼
Lundi 5 août 2019
UMABEL N° 61 ( Chœur angélique des Archanges )
Sous la régence de L'archange Raphaël
Équilibre entre la liberté d'agir et les contraintes.

Aucune description de photo disponible.

Sa couleur : Violet -Bleu Pâle
Sa pierre : La Topaze
Son encens : Mastic-Oliban
IL gouverne : La musique

On invoque Umabel pour :
- Parler à son âme
- Pour retrouver sa part de divin
- Regarder et contempler le divin en soi
- Pour parfaire sa spiritualité 
- Pour parfaire son enseignement

Invocation : 
Accorde moi de pouvoir m'étonner !

Message -Prière
Ange Umabel !
Que mes passions soient, Seigneur, celles d'aimer, de bénir mes proches et Dieu.
Que mon ardent souhait soit celui d'être utile à mon prochain et à moi-même.
Que ma quête, jusque dans mon for intérieur, n'ait pas d'autre but que de te trouver Toi en moi; 
Ta force dans ma faiblesse.
Tu es, Ange Umabel, mon avenir!
Ne t'éloignes pas de moi, afin que tous ceux qui m'entourent, à la recherche d'un ami, d'un appui, puissent te trouver, Toi, à travers moi.
Umabel !
C'est par ta Force et par ma Volonté que je pourrais pleinement réussir et faire réussir mon prochain.
Je compte sur ta Présence et sur ton Amour pour moi.

Gratitude infinie. 🙏🙏☀️

Christine.cz

 

Publié dans ANGES ET ARCHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article