👼L'ANGE DU JOUR👼 Jeudi 18 Juillet 2019 " YELAHIAH "

Publié le par Christine.CZ

👼L'ANGE DU JOUR👼
Jeudi 18 Juillet 2019

YELAHIAH N° 44 ( Vertus )
Sous la régence de l'Archange Michaël
Nous aide à avoir une pensée logique et claire.

L’image contient peut-être : 1 personne

Sa couleur: Vert-Violet
Sa pierre: L'Hématite
Son encens : Oliban-Muscade
Il gouverne: L'Epée 

On invoque Yelahiah pour:
- Pour acquérir la patience, le dynamisme et la droiture.
- Pour affronter les période difficiles
- Pour être protégé des agressions
- Pour gagner en justice 
- Très bon guide pour les magistrats

Invocation : 
Rends moi fort , plein d'amour et de douceur !

Message-Prière
Yelahiah, si j'ai été choisi par Toi, comme instrument de Ta Justice, garde-moi à l'intérieur de ta Lumière, et ne permets pas que mes sentiments débordent, me poussant à faire justice, moi-même.
Guide-moi, Ange Yelahiah, vers les Livres de Sagesse, où je puisse m'instruire sur les Lois Divines , sur l'organisation et sur le fonctionnement du Cosmos.
Fais-moi réussir dans des emplois, dans des travaux, dans des Entreprises, utiles (réellement) aux Humains et à l'Oeuvre Divine.
Et, puisque ta Force me sera accordée, fais de moi ce Héros, qui, par son comportement, fait faire à la Société un magistral bond en avant !

Gratitude infinie🙏🙏

Christine.Cz

 
 
 
 

Publié dans ANGES ET ARCHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article