👼L'ANGE DU JOUR👼 Mercredi 10 juillet 2019 " MENADEL"

Publié le par Christine.CZ

MENADEL N° 36 ( Puissances )
Sous la régence de Camaël
Comprendre le message des rêves et des Anges ! 

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Sa couleur : Corail-Rose
Sa pierre : Cornaline
Son encens : Muscade
Il gouverne : La main dela justice

On invoque Menadel pour :
- L'insertion professionnelle
- Son soutien dans les situation difficile
- Pour couper les liens du passé
- Pour se ressourcer
- Pour retrouver l'Amour de soi

Invocation :
Je te demande la transformation rapide de mes rêves !

 

Message-Prière 
Je suis la Puissance de l'Amour.
Je suis l'Amour.
Je suis l'Amour Incarné.
Je suis l'Amour de vous-mêmes.
Je suis l'amour de la Vie, car sans vous, pas de Vie, sans Vie, pas d'Amour.
Je suis la Puissance incarnée en votre être.
Je suis la Force qui sous-tend toutes vos actions, toutes vos pensées, tous vos états.
Je suis la Puissance qui permet à l'Univers d'exister.
Je suis le regard que vous portez sur vous-mêmes.
Je suis le regard que vous portez sur le monde.
Je suis l'Amour que vous répandez sur le monde.
Je suis la Vie que vous distribuez par ce regard.
Je suis la reconnaissance de vous-mêmes.
Je suis la Source de vous, manifestée en votre présence, présence incarnant l'Énergie de Dieu.
Vous êtes l'Amour en puissance.
Vous êtes la Vie.
MENADEL, je t'accueille.

Gratitude infinie!
Christine.Cz

 

Publié dans ANGES ET ARCHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article