👼L'ANGE DU JOUR👼 Lundi 8 juillet 2019 "LEHAIAH et CHAVAQUIAH ou CHAVAKHIAH "

Publié le par Christine.CZ

👼L'ANGE DU JOUR👼
Lundi 8 juillet 2019


Les Anges LEHAIAH et CHAVAQUIAH ou CHAVAKHIAH  se partagent la journée !

Lehaiah vous l'avez eu hier, Je vous redonne juste l'invocation
Nous devons nous tourner vers une action toujours généreuse. 
Invocation :
Je te promets de toujours agir avec bonté et honnêteté et d'être utilement actif !

L’image contient peut-être : 1 personne, plein air

CHAVAQUIAH N° 35 ( Puissances)
Sous la régence de L'Archange Camaël
Fort pouvoir de séduction,, beauté intérieure et extérieure. Intérêt à être discret , humble et simple.
Sa couleur: Turquoise-Orange
Sa pierre : Tourmaline noire
Son encens : 1/3 Muscade- 2/3 Benjoin
Il gouverne : Le globe du Monde

On invoque Chavakiah pour :
- Problèmes de successions (héritage), Réconciliation
- Résoudre les problèmes avec les parents
- Pour une vie harmonieuse.
- Pour la fidélité dans tous les domaines
- Pour éviter la désorganisation et le désordre

Invocation : 
Aide moi à réconcilier ceux qui s'opposent, résoudre les discordances, réunir ce qui était séparé.

Message -Prière
Chavaquiah, 
Ô mon ange prends soin de mon âme et de mon corps. Eclaire mon esprit pour que je puisse mieux connaître le Seigneur et puisse L'aimer de tout mon coeur. 
Assiste-moi dans ma prière, aide-moi par tes inspirations, défends-moi de toutes les tentations et de tous les dangers. Remplace ma froideur par le culte du Seigneur : 
Ne cesse pas de me protéger jusqu'à ce qu'il me conduise au paradis, où nous louerons ensemble le Bon Dieu durant l'éternité.

Gratitude infinie.🙏🙏

Christine .Cz

 

Publié dans ANGES ET ARCHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article