👼L'ANGE DU JOUR👼 Mercredi 12 juin 2019 " ALADIAH "

Publié le par Christine.CZ

👼L'ANGE DU JOUR👼
Mercredi 12 juin 2019

L’image contient peut-être : fleur

ALADIAH N° 10 ( Chérubins n°2) 
Sous la régence de : Raziel
Jour de responsabilité au niveau de la divulgation de la spiritualité.

Sa couleur : Orange-Pourpre
Sa pierre : la Turquoise
Son encens : 1/3 Electre -2/3 Storax
Il gouverne : Interprétation

On invoque ALADIAH pour acquérir :
-La tolérance
-La clarté d'esprit 
-Le pardon
-La guérison des maladies
-La reconnaissance de ces erreurs
-La libération de son passé
-Le sens de la morale

Invocation:
Seigneur, aide moi à construire ma vie avec une véritable action spirituelle !

Message -Prière 
Élève-moi, Ange Aladiah vers les hauteurs
où règne l'Amour, la Sagesse et la Vérité.
Éloigne de moi le mal, la maladie,
offre-moi, par ta grâce Providentielle,
la santé et, à tout moment, la joie de vivre.
Fais que je dise toujours la vérité
selon mon cœur.
Mets-moi au travail au service des autres ; 
Fais qu'au travers de moi, 
ils puissent recevoir ta force qui illumine et qui guérit.

Aide-moi, Aladiah, à devenir juste et à utiliser avec sobriété les biens que tu m'accordes ; 
Fais-moi pencher vers le partage et la générosité ; 
Fais de moi un bon avocat pour défendre ceux que l'ignorance a transformé en coupables. 
Fais-moi, Ange Aladiah,
le distributeur de tes biens, 
le porteur de ta Grâce, 
le réalisateur de tes œuvres d'Amour.

Accorde-moi ton affection.

C'est par ta grâce que je pourrai disposer
de ce délicieux héritage qu'est la santé.
J'envisage mon avenir, avec ton aide,
et mon cœur se remplit de joie,
mon esprit d'allégresse,
mon corps de la sécurité
qu'offre la bonne santé.
Fais-moi vivre, Ange Aladiah,
une vie d'abondance, 
pleine de
délicieuses et utiles joies.

ALADIAH, je t'accueille.

Christine.CZ 

 

Publié dans ANGES ET ARCHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article