🤩Bonjour à tous et toutes.🤩 Voici les résultats de votre guidances pour les quinze premiers jours de Juin. 🤩Bonjour à tous et toutes.🤩 Voici les résultats de votre guidances pour les quinze premiers jours de Juin.

Publié le par Christine.CZ

🤩Bonjour à tous et toutes.🤩
Voici les résultats de votre guidances 
pour les quinze premiers jours de Juin.

Du 1er au 16 juin 2019

L’image contient peut-être : personnes assises et intérieur

☀️☀️Comme signifier précédemment , ceci est une guidance générale et ne peut parler à tous et vous êtes libre de mener votre vie comme vous le voulez.

Pour ceux et celles qui ont choisit "la Rose des Sable"
Nous avons...
"Le Neuf de carreau, le dix de trèfle et le neuf de cœur"
et " La Calcite verte et L'Archange Chamuel"

L’image contient peut-être : nourriture

♦️♣️♥️Le neuf de carreau, cette carte est souvent annonciatrice de mauvaises surprise , mais là on vous dit ,qu'après une période de repliement sur soi à cause de problèmes récurrents, (pécuniaires certainement) pendant quelques temps voir quelques années, les choses vont bientôt s'arranger.
Le dix de trèfle associé au 9 de carreau , vous annonce de bonnes nouvelles au sujet de rentrées d'argents ou de remboursements que vous allez recevoir ou faire.
Ce qui va vous permettre de revoir votre niveau de vie et surtout vous permettre de vivre sereinement à nouveau; 
Côté couple cela va vous permettre de rentrer dans une période faste et reprise d'une vie social.
Réconciliation pour d'autre.
Pour les célibataire, une phase de grand bonheur va voir le jour, soyez serin ou sereine. tout va pour le mieux.

La Calcite verte:
Deux questions se pose...!
Avez-vous amorcé un revirement?
Trouvez-vous difficile de modifier votre façon de voir l'amitié et l'amour?
Le changement est la seule constante dans notre vie.
On vous demande de prendre le temps de vous ajuster et de prendre soin de vous.
Le changement de paradigme est là et on vous dit ...PRENEZ SOIN DE VOUS...! 
Honorez et acceptez le changement.
Il est temps.

L'Archange Chamuel
Vous dit...
J'attire des relations saines et harmonieuses dans ma vie.
Mes collègues , mes amis(es) et membres de ma famille me respectent et m'acceptent tel que je suis.
Il est merveilleux d'être apprécié et aimé par des gens aussi formidables.
Quelques soit la façon dont vous vous voyez , il va falloir , montrer une facette de vous que personne ne connais , tomber les masques et montrer votre vrai Moi, M'aimer et m'Apprécier sont les maîtres mots à partir de ce jour.🙏🙏

Bon mois de juin à tous ,à dans quinze jours

Christine.CZ. 

 

Publié dans GUIDANCE DE L'UNIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article