Guidance Des Messagers de Lumière

Publié le par Christine.CZ

La guidance 
des Messagers de Lumière

La carte est : "La beauté intérieure"

L’image contient peut-être : 1 personne

Une nouvelle vision s'ouvre à moi afin d'accéder à l'Être de Lumière à l'intérieur de chacun.
L'autre est la personne idéale mise sur ma route pour me réaliser.
En comprenant son message, j'apprends sur mon Moi.
Je ne juge point et découvre ainsi la pureté de l'âme ;
La beauté intérieure.

Que veulent vous dire les Messagers de Lumière par cette carte...;
Ils veulent que notre regard sur l'autre , sur les autres soit le plus juste possible; 
Il faut regarder au delà des apparences , pour voir ce que l'autre peut nous apporter, Il est très souvent notre miroir , ce que nous ne voulons pas voir.
ET là il est temps de ne plus juger , mais de comprendre ce que l'autre peut nous apprendre sur nous.
Retrouver la pureté de votre âme et votre beauté intérieur .
Bon dimanche, belle journée à tous.
Namasté🙏🙏☀️

Christine.CZ 

 

Publié dans Guidances des Anges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article